Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites parenthèses
4 octobre 2008

Mon blog

Chose promise chose due. J'avais promis un blog non pour étaler ma vie mais pour communiquer "in situ" avec ceux que j'aime et qui ne sont pas à proximité. Parce que je me suis prise d'une passion immodérée pour les loisirs créatifs. Cette "addiction" est née  d'un hasard. j'ai du ressortir mes aiguilles à tricoter à la demande de ma fille alors qu'elles étaient au chômage technique depuis des lustres. Tricoter c'était ringard, mais Julia Robert l'a fait et le tabou est tombé. Il me fallait expédier ce premier essai et je n'ai trouvé qu' une boîte à chaussures rouge. Pour la rendre jolie je l'ai customisée de stickers tous simples dorés.

Je me suis prise au jeu. Des boîtes : tout a commencé par elles. Serviettées, décopatchées , peintes, scrapboockées, tout est bon pour faire travailler mon imagination.  Je les fais surtout pour mes amies et j'aime les faire à leur image, en m'inspirant de leurs goûts et  personalités. Et , depuis peu, on m'en commande ! De fil en aiguille ,c'est vraiment le cas de le dire,  l'envie de coudre est revenue. Des cadeaux de naissance (peties robes smockées présentées dans leurs boîtes personalisées), des cadeaux pour mes amies. Et bien évidemment la Japan couture addiction et les kal se sont ajoutés à la liste de mes "petites parenthèses" . Il me fallait donc un blog. Le voila, c'est parti !!!

Publicité
Commentaires
petites parenthèses
Publicité
Publicité