Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites parenthèses
25 octobre 2008

Enfin

Rien posté depuis longtemps. "surboockée"!!!. Je me suis décidée à ouvrir un blog car atteinte d'une terrible addiction : "la JAC". J'étais déjà très addict aux "boites" de toutes sortes que j'aime créer. Au tricot aussi depuis le kal Juliet, maintenant le Lady February. Mais la Japan Couture addict c'est terrible. Je couds, je couds mais ce n'est pas tout. Il faut poster ses réalisations : décriptage de notices techniques diverses : appareil photo, logiciel retouche, et enfin logiciel digi scrap. Après quelques nuits blanches (les journées n'ont que 24 heures et comme bon nombres sont occupées par le boulot, il faut bien caser ses passions quelque part !!!)Et voila :

1/ Ma première réalisation JAC

2/ Ma première compo scrap digital.

Verdict ?

blog_ma_9

Publicité
Commentaires
petites parenthèses
Publicité
Publicité