Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites parenthèses
30 novembre 2008

Expédition parisienne

Depuis ma découverte du site Japan Couture Addict je suis pus qu'addict. Ceci dit c'est une addiction sans danger ormis pour le porte monnaie !. Lorsque mon amie d'enfance m'a proposé de l'accompagner à Paris je n'ai pas hésité une seconde. Et c'est armées d'une liste des magasins de tissus favoris des JCA que nous avons arpenté les rues de Paris, notemment le quartier de Montmartre. Je n'étais pas allée à Paris depuis mes 12 ans(et je me garderai bien d'avouer mon âge !!! ).Je n'ai pas regreté, nous avons même convenu de renouveller l'expérience pour découvrir une à une les merveilles de Paris. Je suis revenue avec des trésors couturesques pour mes prochaines créations.Les coupons St Pierre, les tissus Reine, toto, je crois bien ne pas avoir omis de visite.

IMGP0101_montmartreIMGP0115

Montmartre, Les Champs Elysées au petit matin

Décryptage des plans du métro !!!!

IMGP0116

Mes achats

IMGP0121

Publicité
Commentaires
petites parenthèses
Publicité
Publicité