Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites parenthèses
26 septembre 2009

couture en cours

Il n'y a pas que Loulou qui ralenti ma productivité : je suis chargée d'une mission d'importance dont je suis très , mais très fière : relire en primeur la thèse de Mademoiselle la Fille !!!

Mais des en cours, qui seront pour l'été prochain . La N en soie était prévue pour le mariage du mois d'août mais je ne pouvais pas jouer à la fois les "Valérie Damido" et les "stylistes japonais !!!" (et la maman chat !!!)

Et puis, petite prise de poids oblige,  je transforme les jolies pièces achetées (et oui coudre ne m'a pas tout a fait guérie de ma fièvre acheteuse : mais il faut bien faire marché notre économie n'est-ce pas ?)

IMGP0531IMGP0532IMGP0533

Publicité
Commentaires
petites parenthèses
Publicité
Publicité